04 avril 2008

ANIMAUX INSOLITES

Vous savez qu'il faut rire au moins 1/4 h par jour pour être en bonne santé. Je vous montre donc ces quelques photos qui, j'en suis sûre, vous feront rire ou du moins sourire. *** *** *** *** *** Je vous souhaite à tous une bonne journée et
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 avril 2008

SEMIS D'AUBERGINES

Voici une façon étrange de faire des semis. En effet, mon zhomme avait préparé des semis d'aubergines dans sa magnifique serre. Or, sûrement à cause d'un manque de chaleur, les semis n'ont pas pris. Alors, ingénieux comme il est, il a trouvé une solution originale : *** En effet, il a pris une boîte de viennoiseries (d'ailleurs vous pouvez voir encore le prix sur l'étiquette, LOL), a mis ses graines avec le terreau dedans et a posé la boîte sur la freebox (pour ne pas la nommer) qui dégage de la chaleur toute... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 18:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 avril 2008

JEUX DE MAINS, JEUX DE .......

Comme on dit, jeux de mains, jeux de vilains, mais là ce n'est pas vilain, c'est magnifique. A vous de juger !! *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** *** Quel plaisir, n'est-ce pas ? Bravo à l'artiste Christian.
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2008

JE SUIS TAGUEE

Hé oui, je suis taguée par Liv, la vilaine http://livliv.canalblog.com/ alors je m'y colle. Règlement: Donner le lien de la personne qui vous a tagué, préciser le règlement sur son blog.Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.Répondre aux 10 questions suivantes: 1) Le trait principal de mon caractère:la gentillesse. Je me coupe souvent en quatre pour aider les autres et leur faire plaisir. 2) La qualité que je désire chez les hommes:la force physique et morale car j'aime me sentir protégée et... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 20:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 avril 2008

ELEPHANTS

Pour changer, voici un petit miroir servietté avec des éléphants : *** *** Toujours sous influence indienne. Je n'ai pas oublié le tag de Liv. En ce moment, je n'ai pas trop de temps, mais surveillez vos blogs les filles, vous pouvez être taguées à votre tour.
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2008

JE SUIS LA GAGNANTE

Youpi, j'ai gagné le concours "Complètement timbré" qu'a organisé Catz http://catzonline.unblog.fr/ Catz attend de moi un discours. Donc, il sera fait par écrit : Je voudrai tout d'abord remercier les votants de m'avoir choisie : les cops d'Internet, les amies perso et puis les anonymes. Mais, vous savez, ce n'est pas d'avoir gagné le lot mis en jeu qui me fait plaisir. C'est surtout le fait que tant de personnes se soient mobilisées pour moi. Cela me touche vraiment. Bravo aussi aux autres participants... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 18:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 mars 2008

UN PETIT COUCOU

Juste un petit coucou parce que je pense à toutes mes cops et mes visiteurs. Je rentre juste chez moi et je n'ai pas le temps, ni l'envie de poster quelque chose. Je vais me détendre sur mon canapé et regarder la télé après une journée de boulot. J'espère que vous avez bien commencé la semaine. Je vous envoie pleins de gros bisous et vous dit
Posté par AU PAYS DE CALI à 21:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 mars 2008

PETITS MAGNETS

Pour changer de la peinture, j'ai fait des découpages afin de préparer des magnets. Tout juste sortis de leur jus, il faudra après que je les décore. Voyez : Je suis contente de moi car ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servie de ma scie. Bon, il y a quelques défauts, mais vu de là, on ne voit rien. LOL. Je vous les montrerai une fois finis. Et encore, je vous rappelle que le jeu continue chez Catz http://catzonline.unblog.fr/
Posté par AU PAYS DE CALI à 17:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2008

AMBIANCE AFRICAINE

J'espère que le changement d'heure ne vous a pas trop chambourlé(e)s. Moi, un peu, je me suis levée à 6 h 45 de la nouvelle heure. Alors, voyez c'était de bonne heure. Bon, pour commencer ce dimanche qui ne s'annonce pas trop mal en ce qui concerne le temps, je vous présente un petit miroir, oui encore un, décoré façon ambiance africaine. Quelques carreaux de verre, de la laine, des perles, de la pâte à papier, un fond avec du sucre, et voilà le résultat : *** *** Qu'en pensez-vous ? J'attends vos... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 08:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2008

DES ARBRES BIZARRES

Quelques photos d'arbres vraiment bizarres mais magnifiques : *** *** *** *** *** *** *** *** Allez, les jeux ne sont pas faits. Le vote continue chez Catz http://catzonline.unblog.fr/. Il faut arriver à 80 votes. Je compte sur vous.
Posté par AU PAYS DE CALI à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]