30 mars 2010

UN PETIT JEU CHEZ CLO !!!!

Je vous informe d'un petit jeu chez Clo http://clobricolage.canalblog.com/ à l'occasion de sa 150 ème abonnée ! C'est facile (enfin un peu dur quand même ! lol) et vous pouvez gagner ce magnifique collier : Allez, tentez votre chance ! Moi, c'est fait mais comme je n'ai jamais de chance ! Enfin, on verra bien !!!!
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2010

PORTE-CLEFS SERIE N°13

Je vous montre le montage de mes bidules en fimo ! Cette fois-ci c'est en porte-clefs avec un mélange de perles de verre, de breloques, de chaînette, de cuir etc.... Vous pouvez retrouver ces créas dans mon album photos "Bidouilles à vendre" : Porte-clefs - série n°13. Qu'en pensez-vous ? Je suis ouverte à tous les commentaires ! LOL. ET
Posté par AU PAYS DE CALI à 09:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mars 2010

BIDULES, PERLES EN FIMO

Tout est vernis et sec ! Voici ma première fournée de bidules et perles "fimo" : En bleu En noir En parme Y a plus qu'à monter tout cela pour agrémenter mes bidouilles ! Soyez indulgents et indulgentes car pas mal de défauts sur ces premières créas en fimo ! Mais, je vais m'améliorer !
Posté par AU PAYS DE CALI à 08:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2010

SECHAGE FIMO !!!

Je voulais vous montrer mon installation "maison" pour faire sécher mes bidules en fimo après les avoir vernis : *** Si vous avez d'autres méthodes, je suis preneuse car ce système est un peu galère à faire. Merci pour vos suggestions ! Et puis, cet après-midi, eh, bien j'avais fait pas mal de jolis trucs et il arriva ce qui a dû vous arriver à toutes, tout à brûler dans le four trop chaud. Bon, je commencerais ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Posté par AU PAYS DE CALI à 15:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2010

UN PRIX !!!!!

BRIJOUPERLE http://brijouperle.canalblog.com m'a décerné un prix ! Youpi ! Et merci à Brijouperle ! Sunshine Award Je dois donc: -Publier sur mon blog l'image du prix-Remercier la personne qui m'a décerné le prix et mettre le lien de son blog-Choisir 7 blogs pour décerner le prix à mon tour et mettre leur lien-Laisser un petit message sur le blog des nominés pour les prévenir. **** FLORYLEGE http://florylege.canalblog.com/ VANILLE http://vanillejolie.canalblog.com/ MARIE http://fm-ere.over-blog.fr/ DOM... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 10:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2010

JUSTE UN PETIT COUCOU !!!!

Et oui, ce matin, je suis obligée de rester à la maison car je suis un peu souffrante (style gastro, c'est la saison) ! J'espère que ça va vite passer car demain c'est journée RTT donc journée "bidouilles", enfin si ça va mieux. Bon, je voulais vous offrir la première tulipe de mon jardin ! Voyez plutôt : ***
Posté par AU PAYS DE CALI à 07:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

24 mars 2010

PENDOUILLES SERIE N°6

Allez, ne désespérons pas : le printemps va bientôt s'installer vraiment ! Alors, en attendant, voici une nouvelle série de "Pendouilles" colorées qui vous apportent un peu de couleur à cette journée : J'espère que ces créas vous plaisent ! Comme toujours, vous les retrouverez dans mon album photos "Bidouilles à vendre" !!!!! Bonne journée à tous et toutes et
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2010

UN PETIT COUCOU !!!!!

Simplement quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne journée malgré le printemps qui ne veut pas arriver !!!!
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2010

ACHATS FIMO

pour vous montrer mes derniers achats ! Cet après-midi, j'ai fait quelques trucs avec la fimo : je vous montrerai demain le résultat des courses. Je reconnais que c'est agréable à faire : je suis retournée en enfance à faire de la "pâte à modeler". Mais, il me reste beaucoup à apprendre quand je vois sur les autres blogs les merveilles que font les filles. Bonne soirée à tous et toutes et bon courage pour demain !
Posté par AU PAYS DE CALI à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2010

PENDOUILLES SERIE N°5

Voici la série n°5 de mes "Pendouilles" : petits objets à pendre où vous voulez ! Comme toujours, vous retrouverez l'ensemble de mes créas dans l'album photo "Bidouilles à vendre" ! Je vous rappelle que pour commander, si quelque chose vous intéresse, il vous suffit de me donner le n° de la série ainsi que le numéro inscrit à côté de l'objet !!!!
Posté par AU PAYS DE CALI à 10:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :