04 janvier 2008

REMERCIEMENTS

Je vous dire un grand merci aux visiteurs de ces premiers jours de vie de mon blog. Cela fait vraiment plaisir surtout quand on est une débutante que ce soit dans les loisirs créatifs ou dans la pratique du blog. Je vous invite donc à revenir régulièrement pour découvrir au fil du temps de nouvelles créations de ma part. A BIENTOT.
Posté par AU PAYS DE CALI à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 janvier 2008

QUELQUES PEINTURES

Cadeau fait à une bonne amie. Tableau pour égayer mon bureau. Pensez aux coms, ça réchauffe le coeur.
Posté par AU PAYS DE CALI à 22:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2008

QUELQUES SERVIETTAGES

Petit cadeau que j'ai fait à une amie pour ses 50 ans.
Posté par AU PAYS DE CALI à 21:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
02 janvier 2008

BIENVENUE A TOUS

Je vous souhaite de prendre du plaisir à visiter mon blog. Au fur et à mesure des jours, vous verrez mes créations. Je suis nouvelle dans les loisirs créatifs. J'ai attrappé le virus au mois d'août 2007 et il ne me lâche plus. A bientôt !! PENSEZ A LAISSER DES COMMENTAIRES.
Posté par AU PAYS DE CALI à 21:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2008

RECUPERATIONS

Pots de yaourt en terre décorés pour agrémenter mon bureau et mettre des trombones ou autres. Tuile trouvée au fond du jardin. Serviettée et accrochée à l'entrée extérieure, elle souhaite la bienvenue à nos amis. Vieux dessous de plat qui me déplaisait. Un coup de peinture et un collage de serviette, il s'harmonise parfaitement aux couleurs de ma table.
Posté par AU PAYS DE CALI à 16:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
02 janvier 2008

Premiers essais de décopatch

Assiette en arcopal sur laquelle j'ai collé du papier de riz puis j'ai décoré avec de la peinture 3D. Pot à asperges que j'ai décoré avec le même papier que pour l'assiette. Je m'en sers comme petit vase pour mettre les fleurs de mon jardin. Pot de fleurs que j'ai relouké pour ma belle-mère qui adore la couleur parme. OFFERT
Posté par AU PAYS DE CALI à 15:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :