18 septembre 2010

MES 2 PETITS AMOURS !

Petit moment de farniente du samedi matin pour mes 2 petits amours : CALI et DAFFY ! *** *** On dirait qu'ils s'entendent mieux ces deux-là !
Posté par AU PAYS DE CALI à 10:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

12 septembre 2010

NOUVEAU DEFI (LA SOLUTION) !!!!!

Bon, je vois que quelques unes ont réfléchi : c'est bien les Filles ! Donc, je vous donne la solution : en fait, c'est pour faire des perles en verre tout simplement, enfin je dis simplement mais c'est très dur à faire, il faut vraiment le tour de main. Voici ma première perle : surtout NE RIGOLEZ PAS ! Je ne voulais pas vous la montrer tant je la trouve moche, mais il faut un début à tout : La gagnante est BRIJOUPERLE puisque c'est elle qui a trouvé en premier : mais je ne vais pas lui offrir ce truc. Merci à... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 20:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
12 septembre 2010

NOUVEAU DEFI - 1ER INDICE !!!

Oh, je rigole bien avec vos suggestions pour mon nouveau défi ! Alors, comme personne a trouvé, voici un petit indice : ! ! ! ! IL FAUT DE LA CHALEUR !!!!!!! Allez, faîtes travailler vos méninges. Celle ou celui qui trouvera aura le premier objet fabriqué en CADEAU !!!!
Posté par AU PAYS DE CALI à 13:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2010

NOUVEAU DEFI (LA SUITE) !!!!!!

Comme personne n'a su trouvé notre nouveau défi, alors.... ! ! ! ! ! ! ! ! Je vous laisse mariner un peu plus !!!!!!!!!!!!!!
Posté par AU PAYS DE CALI à 20:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 septembre 2010

NOUVEAU DEFI

le W.E. est arrivé et avec lui, du temps pour bricoler !!!!! Donc, voici une photo qui représente le nouveau défi que l'on s'est lancé Patrick et moi (car comme il adore bricoler, il participe avec moi et m'aide beaucoup sur le plan technique) : tout a été commandé sur Internet, les colis sont arrivés dans la semaine et Y'A PLUS QU'A ! MAIS QUOI ?????? A vous de deviner ! UNE AFFAIRE A SUIVRE POUR PLUS TARD.
Posté par AU PAYS DE CALI à 20:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2010

PETIT COUCOU !!!!!!

Collectif pour vos derniers coms et vos visites ! Je suis encore très prise par l'appartement de mon fils alors je suis peu présente en ce moment sur mon blog ! Réponses à quelques remarques : non je n'ai pas fait les coeurs rouges et bleus ( je ne suis pas assez douée pour cela), je ne peux pas trop dévoiler le secret de la fabrication de mon coeur blanc en résine (désolée CLO, tu comprendras, enfin j'espère) et oui ce sont des affaires qui marchent ! LOL ! Je vous fais à tous et à toutes de 
Posté par AU PAYS DE CALI à 09:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

26 août 2010

TRAVAUX SUITE !!!!!

Aujourd'hui, pas de bijoux à vous montrer : simplement quelques nouvelles des travaux ! Tout avance bien, le parquet est posé. A présent, on accroche les lustres, on rabote les portes, on aménage les placards, on pose les tringles à rideaux, etc.... Enfin, les choses qui prennent pas mal de temps mais qui font tout de suite la différence. L'appartement commence à prendre vie. Aujourd'hui, c'est le grand jour : on signe chez le Notaire. Car en fait, j'achète cet appartement avec mon fils pour qu'il soit mieux logé et qu'il... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
19 août 2010

JE SUIS TOUJOURS LA !!!!

En passant pour vous dire que je ne suis pas tombée dans un puits ! MDR ! Les travaux chez mon fils avancent bien et je vous montrerai les photos quand tout sera fini. Je n'ai pas le temps de bricoler pour moi et c'est pour cela que je n'ai rien à vous montrer. J'ai quelques commandes de bijoux à faire et je vais essayer de les honorer ce W.E. car le "patron" nous laisse quartier libre. LOL ! Merci pour toutes vos visites et à ma nouvelle abonnée.
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2010

PAUSE POUR CAUSE DE TRAVAUX !!!

Je mets en pause mon blog pour quelques temps pour cause de travaux dans l'appartement de mon fils ! En effet, plus le temps de faire des bijoux car tous les soirs après le boulot on va bosser jusqu'à pas d'heure et même le W.E. ! C'est pire que le bagne ! LOL ! Alors, je vous dis à plus tard ! J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites et de vos coms (je n'ai pas le temps de répondre à tous et toutes) et surtout de votre fidélité car sans vous mon blog n'existerait pas ! P.S. : Mes commandes pour... [Lire la suite]
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2010

SUITE DES TRAVAUX !!!

Les travaux avancent à grand pas : la peinture est finie et hier soir nous avons attaqué la pose du parquet ! Voyez plutôt mes deux amours en pleine action : Préparation du sol Découpe des premières lames Pose des premières lames de parquet Voilà pour l'instant : la suite plus tard quand tout sera fini !
Posté par AU PAYS DE CALI à 06:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :