Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 juin 2012

MES CADEAUX !

5ppd5zab

 

 

Voici mes cadeaux de la Fête des Mères de la part de mon Fils Olivier et de sa compagne Andrine !

Tout d'abord, un lot de pétunias offert il y a déjà quelques temps (mon fils était un peu à l'avance) quand j'ai voulu fleurir mon jardin :

IMG_4289

 ***

 

IMG_4290

 ***

IMG_4291

 ***

Et enfin, dimanche j'ai eu droit en plus à un joli bouquet de pivoines !

IMG_4293

 

Vous voyez, pour me faire plaisir, il suffit de m'offrir des fleurs car j'adore ça !

 

 884ybart

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli chez toi, de belles fleurs très colorées<br /> <br /> bisous
J
Je suis très contente pour toi. Biosus
S
très jolies fleurs, les pivoines c'est magnifique,<br /> <br /> très belle soirée et gros bisous
A
Tu as bien été gâté. Les enfants nous connaissent bien la preuve mes enfants m'ont offert un livre.<br /> <br /> Bonne journée
B
Alors je serais la 3ème à dire qu'un bouquet de fleurs fait ma plus grande joie !! ça met de la couleur dans nos vies..sans oublier le titillement de l'odorat..
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité