Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 mai 2012

ENCORE DES NOUVEAUTES !

  9rovd1vv

 

Tout d'abord : merci pour tous vos commentaires et vos visites, cela fait chaud au coeur !

Encore des nouveautés dans ma boutique "LES REVERIES DE CALI" sur DaWanda (on ne m'arrête plus : en fait, cela faisait longtemps que j'avais fait ces bijoux) !

 

Pour voir les détails et les explications de ces bijoux, il faudra aller sur ma boutique (ça c'est pour Flo LOL).

 

10 EUROS 60 CM IMG_4174

***

 

18 EUROS 50 CM IMG_4178

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bon dimanche et Gros bisous. 

Publicité
Commentaires
F
c'est super joli , ce que tu as fais , j'aime beaucoup , <br /> <br /> bisous frifricreations!
B
Le deuxième est trop top ! Bravo ! Bisous
M
très jolis colliers, ca fait du bien de te voir créer a nouveau<br /> <br /> bisous
J
Ils sont superbes tous les deux. Continue sur cette lancée c'est un plaisir de voir toutes tes créations. Gros bisous
F
merci pour ta petite attention, mais j'y vois pas mieux sur ta boutique, je parle du premier en fimo<br /> <br /> en revanche j'aime beaucoup le vert pourtant le vert n'est pas ma couleur de reference ... va comprendre Charles ! lol ! mais j'aime la forme des perles .<br /> <br /> bon et bien je suis fière de toi, il faut continuer<br /> <br /> gros bisous à vous deux et bon week-end, demain moi je bosse grrrrrrrr
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité