Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 mai 2012

DES NOUVEAUTES !

 6n834qhs

 

J'ai repris du "poil de la bête" comme on dit !

Je vous présente mes dernières créations que vous retrouverez bien sûr dans ma boutique "LES REVERIES DE CALI" sur DaWanda !

 

IMG_4267 

 

***

 IMG_4269

 

 ***

 IMG_4271

***

 IMG_4273

J'espère que ces nouveautés vous plaisent !!

 

3wd513ur

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très contente de te voir à nouveau, et créative, je vais voir tes bijoux dans ta boutique , je les verrais peut être mieux , nous ne sommes pas à vic, mes parents y seront demain et on les aide mardi, trop court pour passer te voir , on fait la cure en octobre , mais tu n'étais pas en état de me lire donc on en parle plus tard , continue a remonter la pente , on compte sur toi, gros bisous a ta moitié, dianou
B
Très contente de te voir revenir parmi nous ! Gros bisous ma belle
J
Moi aussi, je suis très contente de te voir au travail. Tes réalisations sont superbes, je te souhaite plein de ventes. Bisous
F
très bien fillou ! très joli !<br /> <br /> juste une petite critique, mais tu sais que je peu pas m'en passer ! lol !<br /> <br /> tes photos sont prisent de trop loin surtout pour la première !<br /> <br /> je vais les voir dans ta boutique<br /> <br /> gros bisous je suis contente de te voir au travail c'est cool !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité