Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 février 2012

ENCORE DES NEWS !!!!

Un petit message sur les "chapeaux de roues" : je viens d'apprendre ce matin que j'ai une place à la clinique Reich à Montpellier.

Donc, je suis à la "bourre" pour préparer mes affaires. De plus, personne pour m'amener, ni le VSL, ni mon fils donc Patrick prend son après-midi en congés pour moi.

Pour avoir de mes nouvelles, je conseille à mes amis les plus proches, d'appeler Patrick le soir car je ne sais pas encore si je pourrai avoir mon portable sur moi ou si on peut m'appeler à la clinique.

Je suis vraiment contente d'aller à cette clinique qui j'espère m'aidera à résoudre mes problèmes.

Merci encore à toutes mes abonnées et abonnés pour leurs messages de soutien et de gentillesse.

 

A bientôt mes Amies ! 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de trouver enfin les soins et l'écoute qui te conviennent et qui t'aideront à aller mieux, soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme<br /> <br /> bisous
J
Courage ma belle, je te souhaite de tout coeur de trouver l'aide et le soutien dont tu as besoin. Bisous
D
que dire de plus? j'appelerais ton zhom , prend soin de toi ma belle , courage bisous dianou et hom
B
Courage ma douce, tu vas bien arriver à t'en sortir ! Je t'embrasse bien fort
L
A cette heure ci tu es déjà à la clinique, mais je voulais quand même te dire que je te souhaite bon courage et à très bientôt. Bisous. Isabelle.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité