Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 février 2012

UN PETIT COUCOU !

 lrwd1iyb

 

Pour vous donner quelques nouvelles !

Elles ne sont pas très bonnes : toujours ce mal de vivre en moi. Je passe mes journées à dormir car je me réfugie ainsi pour ne plus penser à rien.

Je résiste pour Patrick, mon fils Olivier et toute ma famille.

 

La semaine dernière j'ai perdu dans la journée 14 abonnées : tant pis, 1 de perdue, 10 de retrouvées comme on dit. J'en profite pour remercier mes fidèles qui sont là pour les bons moments et pour les mauvais aussi. 

C'est pour cela que j'en ai retrouvées 5 aujourd'hui. Mais, j'ai supprimer une abonnée en "anonyme" car je ne conçois pas que l'on s'inscrive de cette façon. Veut-on m'épier sans se faire connaître ?

Voilà, c'est tout !

Je reviendrai plus tard pour vous donner d'autres nouvelles.

 

jdl2p3k7 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je parcours ton blog et je vois que tu n'etais pas bien , tu as eu quoi ,moi je suis en depression severe et je comprends ton mal etre<br /> <br /> bisous frifricreations
D
aller courage, les beaux jours reviennent va falloir sortir de dessous la couette. Pas eu beaucoup de temps pour personne ,maman hospitalisée, hom soucis de santé je cours !!!! aller hop prend soin de toi, n'oublie pas monsieur ficus qui a besoin de sa taille de printemps il doit être tout échevelé le pauvre ! gros bisous a patrick , et pis a toi itou dianou
B
Moi aussi, des trucs bizarres dans mes abonnements..au moins te voilà rassurée sur ce problème..qui n'en est pas vraiment un !!..que peut-on faire de plus pour toi..nous qui n'avons que la possibilité des "mots" pour t'aider !! Nous passons toutes et tous, à un moment où un autre de notre vie" dans des moments à vide et, en général, ce n'est que pour nous en relever plus fort..oui, je sais, maigre consolation..Moi aussi le bricolage m'a énormément aidé à la mort de mon mri qui est parti si jeune (42 ans).. Allez, la printemps arrive, le soleil brille chez nous !! gardes courage !!
S
c'est normal pour les abonnés c'est canalblog qui fait des mises à jour, j'ai eu le même problème ! je te souhaite vraiment d'aller mieux, je sais que c'est facile à dire, pas toujours facile la vie ! gros bisous Sylvie
M
tu as raison de nous faire un petit bonjour via ton blog malgré ce mal de vivre persistant.<br /> <br /> J'espère que comme dans la très belle chanson de Barbara tu te réveilleras un jour avec la joie de vivre. C'est vraiment ce que je te souhaite de tout coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Mounia
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité