Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

QUE DE CADEAUX !!!!!

 

85sfo0w5

 

 

 

 

 

 

A tous et à toutes mes cops d'Internet !

Aujourd'hui pas de créations nouvelles à vous montrer, seulement des cadeaux que l'on m'a fait la semaine dernière.

Une écharpe qu'a tricotée ma belle-maman

IMG_4147

 

Un joli soliflore garni d'une belle fleur d'ananas et d'autres feuilles.

 IMG_4188

 

 Ce cadeau m'a été offert par mon chéri qui rentrait des courses. Il a vu cela et il s'est dit que la couleur me plairait. Et il a eu raison.

Le plus merveilleux dans cette histoire que c'est la 2 ou 3ème fois qu'il m'offre des fleurs. Quand il m'arrive de lui réclamer des fleurs, il me répond "Tu en as plein dans le jardin". Vous voyez le genre. C'est pour cela que j'ai été très surprise et j'ai failli "tomber sur le cul" ! 

 

Comme quoi, on ne connaît jamais personne sur le bout des doigts et que certaines personnes nous réservent parfois ces surprises. 

 

 4r1ph7jz

 

 

Publicité
Commentaires
M
ton homme est amoureux, il te fait plaisir, c'est touchant. quand a l'echarpe vu la météo tu vas vite l'utiliser<br /> <br /> bisous
B
Moi, je suis d'accord avec ton mari..je préfère les fleurs du jardin mais enfin, celle-là, elle est trop originale ! je n'en avais jamais vue !<br /> <br /> C'est bien connu, les p'tits cadeaux renforcent l'amitié et l'amour !<br /> <br /> Bonne journée à toi..
D
Tu vois, moi je dit, il t'aime ce petit , il tiens à ce que tu ailles mieux , de mieux en mieux mais tu le sais, nos homs ne savent pas nous dire qu'ils nous aime hihihi, je suis toujours entre maison et maman à l'hosto donc pas tres présente excuse moi, mais je pense bien a toi , gros bisous, dianou
F
il est trop mignon ton homme !<br /> <br /> bisous à vous 2
J
C'est très agréable lorsqu'on reçoit comme cela sans raison de jolies fleurs. Je suis très contente que tu aies été ainsi gâtée. Profite bien de ces doux moments.<br /> <br /> En écrivant je me rends compte que je n'ai pas répondu à ton mail pour les boucles d'oreilles, je te remercie pour l'offre mais je vais passer mon tour.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous sur les 2 joues.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité