Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

DANS MA BOUTIQUE !

 

 9jy7dm0f

Aujourd'hui, je vous montre 2 nouveautés :

Des boucles d'oreilles !

10__EUROS___10_CM_IMG_4172

***

10__EUROS___8_CM_IMG_4170

Pour information, vous retrouverez ces créations dans ma boutique sur Dawada "LES REVERIES DE CALI" en cliquant sur le lien de la colonne de droite.

 anrro26b

P.S. : ces bijoux sont en acier garanti sans nickel et à des

prix attractifs. 

Publicité
Commentaires
B
Ah j'aime beaucoup les premières, trop top !<br /> <br /> Bisous ma belle
J
Elles sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la 2e paire. Dommage que ce soit si compliqué d'acheter en Euro du Canada. Je ne peux me permettre les prix. Bravo Cali continue sur cette lancée tu les réussis très bien. Bisous
B
à les voir..on les croirait lourdes mais j'imagine que c'est question d'habitude !..moi je porte des minus minus perles...<br /> <br /> bonne soirée à toi !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité