Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

CALI EST DE RETOUR !!!!

417kh6nh

 

Quel bonheur de rentrer chez soi !

 

En fait, je suis partie délibéremment de la clinique où j'étais hospitalisée car au lieu de me soigner (j'étais en pleine crise de désespoir), l'interne ne pensait qu'à une chose, c'est de me diminuer mon traitement.

Je ne vous raconte pas tout mais ce séjour tout en étant dur pour moi, m'a permis de réaliser le bonheur que j'avais et qu'il fallait en profiter au maximum.

Donc, j'ai repris du poil de la bête et j'ai décidé de prendre un autre psy qui saura m'écouter et me faire comprendre le mal qui est en moi.

 Comme quoi, toute chose a un bon côté.

 

Je vous remercie de tous vos messages d'amitié qui m'ont vraiment touchée.

 

2md21dlm 

Publicité
Commentaires
F
bisous fillou, ca va ?
A
Un psy m'as dit une fois "il faut toujours voir le coté positif des choses qui nous arrivent", bravo tu y es arrivée. J'espère que cela va aller beaucoup mieux.<br /> Je t'embrasse et passes de bonnes fêtes de fin d'année
M
le bon cote des choses c'est que cette hospitalisation t'eas permis de prendre le recul necessaire pour prendre des decisions afin de prendre soin de toi au mieux, en confiance et repartir determinée, regonflée d'energie dans un esprit très positif<br /> soigne toi bien<br /> bisous
F
allez fillou, on y croit et on se bat !<br /> compte sur moi ...<br /> à demain gros bisous sans oublier ton adorable Patrick
K
Allez, courage, trouve toi un bon psycho-thérapeuthe et repart sur de bonnes bases avec cette personne, c' est le plus important ! Bisous et tiens nous au courant !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité