Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 octobre 2011

AVIS AUX SCRAPEUSES !!!!!!!

2x1pcxta

Une simple information :

Mon amie Isa met en vente des articles pour le scrabooking : alors si vous êtes intéressées, elle a mis un album de photo de ces ventes avec les prix.

Voici son blog : http://lescreadisa.over-blog.com/

Allez faire un tour, les prix sont vraiment minis et il y a du choix !

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
G
bonsoir Cali<br /> merci pour l'info ,je fais suivre aux copinettes sur mon blog pour demain!<br /> bonne soirée !prend soin de toi<br /> bisous
B
Merci pour ce lien ma douce, j'ai trouvé des choses ! Plein de gros gros bisous
I
Merci pour le relayage de l'info!!!!!<br /> bisous
D
coucou ma belle , comment tu va ? si tu lis chez moi tu va savoir pourquoi je suis restée si longtemps sans venir te voir ! je suis désolée même les mails , orange me les as flanqués aux indésirables, et over nous joue des tours aussi ! grrrrr! bon comment tu va toi,. ?moi pluie donc;BLOQUée , tu as gagné, depuis samedi, rester devant l'ordi deviens dur dur ! bon je file à reculons chez toi , je cherche des ataches style anneaux mais a inclure , difficile d'expliquer hihihi gros bisous a cali et à patrick, tendresses dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité