Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

RELOOKING !!

0dfu9hzs

NON, NON, ce n'est pas moi qui est subi un relooking ! LOL ! Trop de boulot ! MDR !

Comme je vous l'avez dit, on refait un peu la déco de la véranda, donc après la pendule, c'est au tour du vieux clic-clic de prendre un coup de jeunesse.

Le but étant bien sûr de ne rien dépenser ou presque, que de la récup !

AVANT

IMG_4028

APRES (avec du tissu donné par ma belle-fille Andrine)

IMG_4045

ET ENFIN AVEC LES COUSSINS (faits par moi avec les restes de tissus)

IMG_4047

Voilà, la suite au prochain numéro !

Bisous à tous et toutes et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa ton lifting de cananpé, il a rajeuni de 10 ans au moins loll<br /> j'espre que tu vas mieux<br /> bisous
C
voilà un relooking bie sympa.....
J
J'adore les couleurs du nouveau tissu, ça change beaucoup et ta véranda doit s'en trouver vraiment rafraîchie. Bravo pour cette déco. Bisous
B
beau changement de décors et de plus, j'adore ces tons ! elle est superbe ta véranda !
C
Trés sympa ton relooking Cali...<br /> j'ai adoré aussi ton horloge, trés réussie !!<br /> bonne fin de semaine à toi !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité