Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

UN PETIT BONJOUR !

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DjbgqcpQhpVU2eXqGtVjCfaOU-RDfjrYzRR1pKTnEib16_22NSocXD5C3negI2dHhammekHBhkcL1icl7R-LO7_zohWyml4RJggh55QwFEu89XszuB1F40

Un petit coucou en passant ! Rien de nouveau à vous montrer car je ne fais plus rien à part dormir et me reposer.

Je voulais tout particulièrement remercier mes visiteurs (même s'ils sont rares) pour leur passage et mes abonnées qui le sont toujours.

La seule chose dont je m'occupe c'est ma boutique "LES REVERIES DE CALI" sur DaWanda dont les ventes marchent pas mal.

Voilà, rien de neuf pour moi.

PS. : Je n'ai toujours pas régler le problème de vos news-letters que je ne reçois pas. Bon, quand j'ai envie, je passe faire un petit tour chez vous mais je me sens un peu isolée.

Gros bisous à tous et toutes et à av7ce9vf

Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur ton blog , et je le trouve super et sympa !<br /> je suis en admiration, devant tes creations , tout est joli, ,<br /> je ne fais pas tout la meme chose que toi mais si cela te dit , de passer cela sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
J
Bonjour ma belle, je suis contente que tu donnes de tes nouvelles. Continue cette période de repos qui te fait du bien, comme je te le dis quelques fois, la forme reviendra. Dommage pour les newsletter car tu aurais su que mon petit-fils est né, un beau bébé dont j'ai mis la photo sur mon blog. Quand tu auras le goût passe voir. Gros bisous et @bientôt
K
Coucou !<br /> Enfin quelques nouvelles de toi ! Moi aussi je pense souvent à toi et je te souhaite de nous revenir avec plein d' idées et en pleine forme !<br /> Gros bisous
L
Heureuse que tu donnes un peu de tes nouvelles.<br /> Je pense bien à toi et attends avec impatience que tu nous concocte quelques nouveautés.<br /> Bises
B
Coucou ma belle,<br /> Figures-toi que je pensais à toi tout à l'heure car j'ai fait un collier avec un de tes boutons en résine et que je vais mettre sur mon blog en te citant !<br /> J'ai changé de mailer, je suis sur gmail, donc je me suis désabonnée pour me réabonnée sous brijoubijou@gmail.com<br /> Courage ma belle, je t'envoie plein de gros gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité