Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 août 2011

L'ETE DE CALI !!!!

3rhapmf9

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, mais là je n'ai pû résister à l'envie de vous montrer comment se passe l'été de CALI (ma chatounette) :

IMG_3881

***

IMG_3882

Vraiment la belle vie !

En ce qui me concerne, cela ne va pas bien : aujourd'hui RDV chez la Psy et sûrement une hospitalisation à la clé car j'avoue que j'en ai besoin. Je suis vraiment fatiguée et j'ai envie de me reposer et rentrer dans ma "bulle" sans penser à tous les tracas de la vie.

Bon, vous me direz, c'est reculer pour mieux sauter, mes problèmes seront toujours là mais j'espère pouvoir les aborder d'une façon plus cool !

Voilà pour les dernières nouvelles et encore merci pour vos mots de gentillesse.

Je dis "au revoir" à une abonnée et "bienvenue" à une nouvelle !

Je vous informe que ma boutique "LES REVERIES DE CALI" est toujours ouverte : beaucoup de promos et des prix en baisse. Tout doit disparaitre.

Je vous fais de gros bisous et vous dis 09u8cy0n

Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne ta petite Cali, elle profite du soleil et profite de la vie, elle a bien raison !<br /> Je t'embrasse fort
D
tu est certaine de faire le bon choix ? Peut être il te suffirait de partir de ta maison quelques temps , style voyage avec chéri ? Croisière ou avion ? Moi les psy. J'ai trop travaillé avec eux ! tu va te gaver de comprimés , et ensuite ? Tu le dit toi même , les soucis resteront là !!! gros bisous a vous deux , gratouilles au chat minou dianou
S
bonjour, et surtout j'espère que tu vas aller au mieux, il faut parfois du temps pour aller mieux, mais je suis sure que le moral reviendra ! je t'embrasse bien fort et bon courage !
L
oh la belle vie, je crois que sacha distel disait vrai dans sa chanson et je vois que pour ton chat c est cela mais pas pour toi alors essaie de faire comme tu dis d aller te faire hospitaliser mais au moins pour 1 bonne cause et que tu nous revienne tres en forme gros bisous
D
si c'est vrai que l'on peut se réincarner........ alors je demande à revenir sur terre en chat !!! mais en chat chez Cali !!!! <br /> bonjour Cali tu as raison il faut savoir se faire aider et si c'est en "passant" par le psy alors fais le... et reviens nous en meilleure forme à bientôt<br /> danielle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité