Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 août 2011

UN PETIT COUCOU !!

23tuqr6s

En passant pour vous dire que mon opération est un lointain souvenir ! Jeudi, on m'a enlevé le pansement et la cicatrice est à peine visible : un peu rouge et enflée mais cela passera.

J'ai eu la confirmation par les analyses que ce n'était qu'une tumeur bénigne. Donc plus aucun problème.

A part cela, je fais beaucoup de sieste, je ne bidouille plus en ce moment (pas envie), je fais le strict minimum à la maison et beaucoup de repos.

Merci à tous et à toutes pour vos petits mots de gentillesse, cela me touche vraiment.

Je vous envoie de gros bisous et vous dis av7ce9vf

 

P.S. Ma boutique "LES REVERIES DE CALI" est toujours ouverte !

Publicité
Commentaires
S
Contente que tout va bien, reposes toi bien, tu seras tip top pour tes nouvelles créas.<br /> bises
B
quelle merveilleuse nouvelle !! et bien reposes toi bien, c'est le principal - le reste coulera de source..bizoux à toi
K
Bonne nouvelle !<br /> Je te souhaite un rétablissement rapide et je te fais de gros bisous !
S
bon rétablissement er a bientot pour de nouvelles creations <br /> maloufimo.canalblog.com
D
alors ça c'est la bonne nouvelle, on va bientot te voir courir de partouthihihihi repose toi, bisous dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité