Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

PUB POUR MA BOUTIQUE !!!

6mpwn2b3

Quoi de mieux que de se faire soi-même un peu de pub ! LOL !

Je vous présente un petit aperçu de mes créations que vous pourrez voir dans ma boutique "LES REVERIES DE CALI" et à des petits prix :

1

***

1

***

2 EUROS 3 CM IMG_3840

***

3

***

IMG_3647

***

6 EUROS IMG_3446

***

11

***

FAIT6

J'espère que cette petite visite vous a plu ! Mais, ce n'est qu'un aperçu !

Si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à un proche, rendez-vous sur ma boutique : c'est simple : vous vous inscrivez (3 secondes) et vous commandez.

A bientôt pour un autre post sur mon état de santé !

6gcp3023

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Cali,<br /> <br /> Je suis contente que tu va bien,tes créations sont jolies et le 3eme me plait c'est une bague où pas et bravo à toi .MARIE
B
Tu as raison, on n'est jamais si bien servie que par soi-même !!! <br /> Plein de gros bisous ma belle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité