Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

DE BONNES NOUVELLES !!!

paqte0bm

 

Hier, RDV chez le Gastro : bonne nouvelle : je n'ai rien de grave aux intestins. Un traitement de 6 mois malgré tout pour éviter la constipation. Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai encore mal au ventre. On se revoit au mois de décembre pour une visite de contrôle. De ce côté là, c'est réglé.

Par contre, il me reste le problème de la dépression qui est toujours là : envie de rien (à part quelques bidouilles de temps en temps), je dors toujours autant. On verra le 12 juillet avec ma psy qui m'avait parlé d'une hospitalisation. Donc, on attend.

Dernier point : mon nodule dont l'opération est prévue pour le mois de septembre.

A part tout cela, tout va bien ! LOL ! (heureusement que je garde mon sens de l'humour).

Je vous précise en passant que ma boutique "LES REVERIES DE CALI" est toujours ouverte pour vous et pour vous faire plaisir, je participe à une opération de Soldes jusqu'au 7 juillet : - 11 % sur tous mes articles. C'est le moment de vous faire plaisir à vous ou à vos proches.

J'en profite aussi pour vous remercier de votre fidélité.

jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
C
Voici de bien bonnes nouvelles qui doivent te rassurer !! ton moral va aller mieux également je pense !<br /> gros bisous Cali !
J
Contente de savoir que tu n'as rien de grave.<br /> Les douleurs au ventre et la dépression ont certainement un lien.<br /> Tranquillement tu vas en sortir en acceptant tout d'abord qu'il faut y mettre le temps.<br /> Je pense très fort à toi.<br /> Bisous
L
bjr Cali, j'espère que tu retrouveras très vite une bonne santé, je venais te faire de gros bouss¨As, j'espère qu'ils te feront du bien<br /> je pars mardi en vacances...on se retrouve à la rentrée, allez courage @s
I
Coucou!!<br /> <br /> Contente de savoir que ton mal au ventre n'est rien de grave!! Reste à savoir quand ça va passer!! Est ce que ce n'est pas du aux médocs?<br /> J'espère que tu ne seras pas hospitalisée pour la dépression quand même!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma belle, et à bientot au tel!<br /> <br /> Isa
B
Tu sais ma belle, ton mal de ventre est lié à ta dépression et au moins tu n'as rien de grave !!!<br /> je t'embrasse et reposes-toi bien !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité