85f7f04n

en passant pour vous donner quelques nouvelles :

Au niveau ventre : toujours pas de résultats de la part de l'hôpital où j'ai passé tous mes examens (c'est l'administration, LOL) donc je ne sais pas ce qui m'attend. En plus, cette semaine je me "tape" une infection intestinale : il ne manquait que cela ! Vivement, le 3O juin, je vois le professeur qui me suit à l'Hôpital St Eloi et j'espère qu'il trouvera une solution à mes douleurs.

Pour le reste : beaucoup de repos : je dors énormément, je fais même souvent la sieste. Au moindre effort, je suis crevée : exemple, hier soir j'ai voulu ramasser des haricots verts au potager, hé bien ensuite, j'en pouvais plus. Je suis bonne pour la casse ! LOL !

Côté bidouilles : pas trop mais c'est vrai que quand j'en ai envie, cela me fait passer le temps.

Je vous précise que pour voir mes nouveautés, il faut aller sur ma boutique "LES REVERIES DE CALI" sur DaWanda : j'ai fait une petite série de babioles pour les petites filles (c'est pour certaines grand-mères que je dis cela ! LOL).

Et surtout, pardonnez mon absence sur vos blogs, même si je passe, je ne laisse pas obligatoirement un com. Je dis cela car j'ai déjà perdu 2 abonnées qui ont dû se lasser de ne plus rien voir sur mon blog. Tant pis, 2 de perdues, 10 de retrouvées comme on dit.

Sur ce, je vous dis à bientôt et vous fais de 4r1ph7jz