Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 juin 2011

DE MES NOUVELLES !!!!!

85f7f04n

en passant pour vous donner quelques nouvelles :

Au niveau ventre : toujours pas de résultats de la part de l'hôpital où j'ai passé tous mes examens (c'est l'administration, LOL) donc je ne sais pas ce qui m'attend. En plus, cette semaine je me "tape" une infection intestinale : il ne manquait que cela ! Vivement, le 3O juin, je vois le professeur qui me suit à l'Hôpital St Eloi et j'espère qu'il trouvera une solution à mes douleurs.

Pour le reste : beaucoup de repos : je dors énormément, je fais même souvent la sieste. Au moindre effort, je suis crevée : exemple, hier soir j'ai voulu ramasser des haricots verts au potager, hé bien ensuite, j'en pouvais plus. Je suis bonne pour la casse ! LOL !

Côté bidouilles : pas trop mais c'est vrai que quand j'en ai envie, cela me fait passer le temps.

Je vous précise que pour voir mes nouveautés, il faut aller sur ma boutique "LES REVERIES DE CALI" sur DaWanda : j'ai fait une petite série de babioles pour les petites filles (c'est pour certaines grand-mères que je dis cela ! LOL).

Et surtout, pardonnez mon absence sur vos blogs, même si je passe, je ne laisse pas obligatoirement un com. Je dis cela car j'ai déjà perdu 2 abonnées qui ont dû se lasser de ne plus rien voir sur mon blog. Tant pis, 2 de perdues, 10 de retrouvées comme on dit.

Sur ce, je vous dis à bientôt et vous fais de 4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
J
courage cali, bon retablissement, prend soin de toi! bisous<br /> <br /> *Jeta*
K
Enfin quelques nouvelles !<br /> Repose toi bien et fais ce que tu as envie, quand tu en as envie.<br /> Donne nous vite d' autres nouvelles, surtout après le 30, tu nous manques..........<br /> Gros bisous
M
BON COURAGE, peut être aussi que les abonnées sont parties en vacances et si comme moi parfois je me desabonne le temps des vacances pour ne pas avoir trop d e mail à mon retour !<br /> et puis tu as raison deux perdus dix de retrouvée.<br /> pas grave.<br /> on pense à vous<br /> mimi
C
T'en fais pas pour la blogo ... ta santé et ton repos sont bien plus importants ... <br /> je t'embrasse bien fort !
S
Je suis loin des blogs moi aussi en ce moment.<br /> J'espère que ça va aller vite mieux pour toi. Je croise les doigts.<br /> Plein de bizzzzzzzzzz thérapeutiques<br /> A très vite en pleine forme
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité