Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 avril 2011

SUITE ET FIN DES EXAMENS !!!

2thfrawm

OUF !!!!! Tous mes examens de santé sont finis !

Ce matin, RDV chez la Psy : bon, je reprends le boulot demain matin ! Aie, dur, dur !

Ce matin encore, RDV chez l'ORL pour le problème de ma glande salivaire : bon, il faut opérer !

BILAN :

- hospitalisation pour une semaine le 23 mai : pour le ventre

- opération et hospitalisation de 2 jours à partir du 8 juin : pour la glande salivaire avec un arrêt au minimum de 3 semaines. Je vais me retrouver avec une balafre dans le cou (bon, il paraît qu'ils font des miracles) !

Voilà le planning des réjouissances.

Allez on serre les dents et on garde le moral ! LOL !

kiss

Publicité
Commentaires
P
Bon courage !
A
Bon courage
D
rhoo ma Cali, mais bon, si les doc peuvent opérer c'est déja pas mal , on comparera nos cicatrices de cou et autres hihihihi on va se faire un nouveau jeux toute les deux !! Je nous voit bien faire ça tiens , mais rien que nous deux, les mecs dans le jardin hahaha, aller courage ma belle je ne t'écrit pas beaucoup mais je suit les aventures , je vois le chir des yeux dans 15 jours euro médecine ! on va voir si elle peut quelque chose ! mais bof !Ne me répond pas sous ce com , je sais plus déchiffrer les réponses ! je te fais de tout gros bisous, à ton mec aussi mais moins gros, dianou
C
Bon , quand faut y aller, faut y aller Cali ! on aime pas vraiment ça l'hosto , même quand on y bosse ! LOL !!<br /> Allez courage ma jolie, dans quelques temps, tout ça ne sera plus qu'un souvenir parmi d'autres ....<br /> bonne fin de semaine...big bisous !
V
Bonsoir Cali, et bien ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou et paf, je tombe sur ce post qui m'apprend que tu as de gros soucis au niveau de ta santé. J'en suis désolée. J'espère que tu gardes le moral quand même! L'année dernière j'ai aussi passé beaucoup de temps chez mon toubib et à l'hôpital pour passer toute une série d'examens, c'était vraiment pénible. Décidément, il n'y a rien de plus important que la santé que je te souhaite retrouver très vite au mois de mai. En attendant, bon courage. Bisous. Véro
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité