Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 avril 2011

UNE SERIE DE BOUCLES D'OREILLES !!!

8el3d7be

Une série de boucles d'oreilles toutes simples, passe-partout et à un prix très raisonnables !

Vous pouvez comme toujours faire votre choix dans ma boutique

"LES REVERIES DE CALI" sur DaWanda.

http://fr.dawanda.com/shop/REVERIES

N°23

IMG_3412

N°24

IMG_3413

N°25

IMG_3414

N°26

IMG_3415

N°27

IMG_3416

N°28

IMG_3431

N°29

IMG_3433

Je vous rappelle aussi que les soldes sur ma "BOUTIQUE A BIJOUX" se terminent le 16 mai 2011 : vous avez encore le temps de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un proche.

6gcp3023

Publicité
Commentaires
F
je prends les 23 !<br /> mais je comprends rien à ta boutique !!!!!<br /> tu me les gardes ok ?<br /> bisous
F
Très jolies ces BO, j'aime beaucoup !!! Tu n'as pas de frais si on passe par ta boutique ?<br /> Bisous
B
Très mignonnes, moi ca m'arrive souvent de ne porter que des BO ! Bisous ma belle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité