Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 avril 2011

UN REMEDE EFFICACE !!!

mn63ac8g

Un remède tout à fait original et efficace malgré tout qui remplace tous les anti-dépresseurs !

C'est ça :

!

!

!

!

Hier, une balade en mer avec le petit Enzo dont nous avons la garde ce W.E. pendant que sa maman et mon fils font la fête !

IMG_3421

***

IMG_3419

***

IMG_3418

***

IMG_3423

***

IMG_3424

***

IMG_3427

Bon, les maillots n'étaient pas encore de sortie, mais QUEL BONHEUR !!!!

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
L
Moi ce sera la semaine prochaine en Bretagne Il parait qu'il y fait beau : ma fille s'est baignée à Brest cet après midi (16 degrés dans l'eau, nous ça nous suffit). Bisous.
D
veinarde
C
ça fait envie Cali !! quel bonheur !!<br /> profitez en bien ... on ne peut pas avoir ce type de balade par chez moi LOL !!
M
ça c'est le vrai bonheur; tu as dû bien en profiter de ton magnifique petit fils<br /> plein de bizz et passe une bonne semaine
B
votre blog est mis à l'honneur sur canalblog! pour moi c'est la semaine prochaine!respirez l'air du grand large! Florence
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité