Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 avril 2011

N°13 - PARURE

dze1g6ey

J'espère que vous allez bien : moi, ça va ! Nous avons un soleil magnifique, il commence à faire chaud : le bonheur. De plus, comme je suis à la maison, j'en profite pour me reposer et beaucoup bricoler pour ma nouvelle Collection "Printemps-Eté 2011".

Aujourd'hui, je vous présente une parure aux tons très colorés pour cette saison agréable :

IMG_3372

ZOOM

IMG_3383

EN VENTE ICI : http://fr.dawanda.com/product/18199189-PARURE---COLLIER-ET-BOUCLES-DOREILLES

J'espère que cela vous plaît !

1zy3tecc

Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux tes colliers bisous du matin
M
super idée ce mélange de tissu et de perle, de beaux bijoux qui vont vite partir<br /> bisous
C
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées ;))
J
Elle est très jolie cette parure. Bisous
B
C'est adorable, tout en tons printaniers !! c'est vrai qu'il commence à faire chaud..mais comme c'est agréable - ça redonne du coeur à l'ouvrage n'est-ce pas ?
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité