Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
2 avril 2011

MON I.R.M.

5ppd5zab

Quelques petites nouvelles :

Hier soir (oui à 19 h 30) j'ai passé mon IRM (le premier de ma vie) pour vérifier le nodule que j'ai dans la glande salivaire. Hourra !!!! rien de grave (enfin pas de cancer) mais j'ai rendez-vous chez l'ORL le 13 avril et il faudra quand même l'enlever.

Drôle d'expérience l'I.R.M. : effrayant par moment avec tout le bruit qui tape dans les oreilles, les vibrations. Heureusement que j'avais de la musique dans les oreilles pour passer le temps car l'examen à durer 20 mn.

Voilà, pour cela c'est fait, j'attends donc avec impatience le RDV chez l'ORL.

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un ophd077m et vous fais de 4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
D
ha voila une bonne nouvelle , je t'écrit plus taard j'ai une affreuse gastro pliée en 2 bisous dianou
B
C'est une bonne nouvelle ma belle, tu dois être soulagée ! Je t'envoie de gros bisous
J
Déjà une bonne nouvelle, il n'y a pas de cancer. Ce n'est pas agréable de devoir penser chirurgie mais au moins il y a une grosse crainte d'écartée.<br /> Effectivement l'IRM c'est très impressionnant.<br /> Continue à nous tenir informée de la suite de tes rendez-vous. Je pense très fort à toi. Bisous
I
TTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP GGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!<br /> <br /> Contente de voir que tout va bien!!<br /> <br /> Oui, c'est surprenant un IRM!!!!!<br /> Le mien, pour la vésicule, j'avais du reggae dans les oreilles!!!!! Ca m'endormait, du coup, je respirais pas assez vite!!! LOL!!!!! Il fallait que j'accélère ma respiration!! LOL!!!!<br /> <br /> Tiens nous au courant pour après l'orl!!! Bisous et bon we!
F
OUFFFFF !<br /> j'avoue j'étais un peu inquiette !<br /> je suis contente fillou !<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité