Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 mars 2011

N°1 - BIJOU DE SAC OU GRIGRI

3y4okw21

 

v3m6i3t4

dans ma nouvelle collection "Printemps-Eté 2011"

Cela commence, ce matin, par un Bijou de Sac :

IMG_3241

Vous pourrez trouver les articles de cette collection dans l'album photos intitulé la Boutique "Printemps-Eté 2011" !

Cette collection est faite de Bijoux et de divers Accessoires pour agrémenter vos tenues de ce printemps et de cet été.

D'autres formes et des couleurs pétillantes.

J'espère que cette Collection vous plaira !

jzne12eu

Publicité
Commentaires
M
il est tout doux, tout tendre ton porte clef<br /> bisous
J
C'est très beau et très printanier. Bisous
B
Alors ça c'est super chouette !..j'en accroche partout sur mes sacs..Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès !!<br /> Bon week end à toi Cali
I
Il est très mignon ce bijou de sac!! DE jolies couleurs!<br /> bisous
C
Trés mimi ce bijou de sac !!! profites bien de ta journée Cali ...<br /> bisous !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité