Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 mars 2011

DES NOUVELLES !!!!

c2k5n7q0

 

Après cette longue absence, je voulais vous donner de mes nouvelles !

Au niveau santé, c'est pas génial :

Une grande fatigue qui en fait, après un bilan sanguin normal, n'est autre qu'une "dépression" qui m'oblige à prendre un jour par semaine de repos.

Des problèmes au ventre : après consultation du médecin, passage chez le gastro pour sûrement faire une nouvelle coloscopie afin de vérifier tout cela. Il y a quelques jours, j'ai fait une "mini" oclusion intestinale (aie, ça fait mal).

Et enfin, le médecin a déceler une grosseur sous la mâchoire : donc vendredi échographie qui a confirmé la présence d'un nodule dans la glande salivaire. Donc, le 1er avril, IRM et ensuite ORL. Il faudra enlever ce nodule même si pour l'instant je ne sais pas ce que c'est.

Voilà vous savez tout ! Pas top !

*****

Je tenais à remercier les messages perso et les coups de fil de mes proches pour prendre de mes nouvelles et aussi mes abonnées qui sont restées fidèles.

***

Par contre, je bricole toujours et j'ai beaucoup de choses à vous montrer.

Donc, je reviens parmi vous car vous m'avez manqué.

6gcp3023et jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc pas drole tous ces problemes, j'espere que tu vas aller mieux très vite, repose toi<br /> bisous
F
bisous en passant !<br /> ca va ?
B
Tu sais, Cali, il y a toujours des hauts et des bas dans la vie et ce sont les bas qui nous font apprécier les haut.. essaie de garder le moral, c'est le plus important..cela ne t'empêche pas de bricoler, c'est déjà un super bon signe !!<br /> et puis, les nodules, c'est assez courant..inutile de s'inquiéter par avance..Allez, j'attends de recevoir de bonnes nouvelles !!! Je te fais de gros bizoux et je t'envoie de l'énergie positive..
M
pas très joyeux ces nouvelles, j'espere que ce ne sera rien et que retrouvera très vite ton énergie et ta joie de vivre<br /> bisous
J
Très contente de te lire. Tu m'as beaucoup manqué. Prends grand soin de toi, tu verras ça va t'aider. Bisous et @bientôt.<br /> P.S. Je vais penser très fort à toi pour les examens qui s'en viennent. Tu verras les nouvelles seront bonnes.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité