Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

DANS MA BAL !!!!!

6m4yech8

Comme vous le savez, je fais partie du forum "Trocagogo" où l'on peut faire des échanges sur tout ce qui concerne les loisirs créatifs.

Hé bien, hier j'ai reçu un troc de Brijouperle qui a rajouté tout cela à notre troc :

Des bouts de tissus pour faire mes pique-aiguilles

IMG_3147

Et des bouts de laine pour faire mes petits noeuds :

IMG_3148

Brijou est vraiment une personne adorable !

f4jmacjq Brijou pour ta gentillesse !

Publicité
Commentaires
M
en ben allez au boulot loll, beau troc les filles<br /> bisous
L
y a plus qu'à se mettre au boulot !!!!hihi<br /> gros bisous et bon weekend
J
Ces jolis tissus vont t'inspirer et tu vas nous montrer bientôt de jolies choses. Bisous
F
allez zou à la couture !!!<br /> bon week end et bisous à vous 2
C
De quoi t'inspirer ;)
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité