Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 janvier 2011

ENCORE DES NEWS DE MOI !!!

hbsdp4j0

Comme je vous le disais hier, j'ai dû interrompre mon traitement d'antibiotiques à cause d'un effet indésirable. Du coup, depuis hier soir, c'est pas la grande forme.

Ce matin, le médecin est revenu : effectivement, c'est bien à l'antibiotique que je suis allergique et plus particulièrement à la pénicilline. Donc, il m'a changé le traitement et donné en plus un antistaminique pour annuler les boutons et les démengeaisons.

En bref, 2 jours de plus à la maison : je ne le regrette pas car je suis vraiment fatiguée.

Le seul problème : le boulot mais tant pis mes collègues feront mon travail à ma place.

Voilà, pour les dernières nouvelles !

Bisous et merci à tous et toutes d'être là !

Publicité
Commentaires
D
repose toi ma puce, profite de tes minous chéris , et laisse de côté boulot et maison, soigne toi en premier, le reste , laisse couler par contre signale sur un papier dans ton portefeuil ton allergie, si ja mais les pompiers doivent te ramasser qu'ils ne te fasse pas avoir un oeudeme , ma fille vit ça, elle est allergique aux robiniers et elle a des papiers dans son sac ainsi que sa boite antistaminique en permanence ! fais bien gaffe a toi tendresse et bisous dianou
M
soigne toi et repose toi bien , pour le boulot t'inquiete pas personne n'est irremplacable.<br /> profite de la chaleur de ta maison , de ton canapé ou ton lit ( avec daffy)<br /> bisous
K
Si tu en as besoin, reste à la maison, personne n'est indispensable au boulot !<br /> Repose toi bien !
C
Dorénavant, il faudra bien signaler cette allergie ! Mon frère est allergique (mais on ne s'est pas rendu compte tout de suite que c'était à la péniciline). Au fil des traitements, ses allergies sont devenues de plus en plus importantes (urticaire géant et rhumatisme articulaire au début et la dernière fois, il a fait un oedème de Quinck et c'est aux urgences qu'ils ont conclus à cette allergie (il avait eu un traitement contre une angine). Les médecins lui ont dit que la prochaine fois, il pouvait y passer...<br /> Je ne veux pas te faire peur mais sois bien vigilante !
L
coucou et oui repose toi d abord la sante tes collegues feront le travail a ta place retablis toi bien avec ton chat d amour et laisse toi bercer aussi par ses miaulements bises a toi et a bientot
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité