Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

ENCORE DES NEWS : DAFFY ET MOI

h10zbcjn

Tout d'abord DAFFY : il est rentré ce soir à la maison, un peu fatigué par 2 anesthésies, un peu maigre, mais il va bien.

En fait, il a échappé à l'opération qui consistait à lui enlever le pénis car le vétérinaire a réussi à lui dissoudre les calculs qu'il avait dans la vessie. Donc, à présent, uniquement des croquettes spéciales (qui valent une fortune) et ce à vie.

Ah, la carte bleue a chauffé aussi mais on ne se voyait pas le laisser mourir notre bébé d'amour.

Ensuite moi : ça va mieux à part que j'étais debout ce matin à 1 h 30 et je me suis recouché à 3 heures, puis relevé à 6 heures et recouché à 7 pour enfin me lever définitivement à 9 heures. Bon, j'espère que vous avez suivi ! LOL !

Un simple problème : je suis obligée jusquà demain d'interrompre mon traitement car dans les effets indésirables, il y a des éruptions de boutons et des démengeaisons et c'est ce qui m'arrive. Demain, je rappellerai le médecin pour changer le traitement.

J'espère que je serai en forme pour reprendre le boulot Jeudi matin.

Voilà vous savez tout !

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Coucou à tous !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une bonne route et une longue année 2011.
B
Ravie pour ton chat..quant à toi, ne serait-il pas juste suffisant de rester quelques jours au chaud à boire des infusions de plantes..bon d'accord c'est encore la naturo qui parle...
C
C'est donc bien ce que mon chat Léo a eu...Il prend des grains spéciaux aussi à vie et ce depuis une dizaine d'années... C'est vrai qu'ils sont chers mais vu qu'on lui en donne une certaine dose pour la journée, on en utilise moins que les grains du commerce.<br /> Pas drôles les effets secondaires !!
B
Ah je suis contente que ton petit Daffy ait échappé à l'opération et tu vois celui de mon fils aussi a des croquettes spéciales pour les rein et il va bien ! Maintenant il faut que Daffy se remette de ses émotions et toi aussi !<br /> Je t'envoie plein de gros bisous à partager avec Daffy
F
c'est bien pour DAFFY, un peu moins bien pour toi<br /> j'éspère que le toubib te trouvera un traitement plus adapté !<br /> j'essaie de t'appeler ds la journée, en attendant gros bisous mais de loin ! lol !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité