Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

DES NEWS !!!

faaguofp

Voilà le médecin est passé !

Diagnostic : syndrome de la grippe. Antibiotiques, etc... de quoi me remettre sur pied le plus rapidement possible, enfin j'espère.

Donc, 3 jours à la maison à me reposer et surtout pour ne pas contaminer les autres car je suis contagieuse (oh, mon zhomme devra faire chambre à part ! LOL !)

Par contre, cela m'embête un peu par rapport au boulot car nous avons une échéance comptable à tenir pour jeudi soir. Donc, jeudi je reprendrai le boulot sur les chapeaux de roues.

Bisous à tous et toutes et à bientôt.

MERCI_POUR_VOS_COM_LAPIN

Publicité
Commentaires
B
Décidément, ce début d'année est marqué de maladies !! allez, soignes toi bien et ne t'inquiètes pas pour ton boulot ..ils survivront bien quelques jours sans toi !!
D
uo lala la belle, suite logique de la gastro, j'aime autant te dire que tu as interret a te reposer plus plus, ici des 8 jours pour les plus vaillants alors toi qui est fragile va y en douceur! tiens nous au courant bises à hom et tiens le à l'écart hihihihi tendresses dianou
M
soigne toi bien...bisous de loinnnnn!!!
K
Soigne toi bien et essaie de ne pas contaminer ton homme ! Donc pas de bisous, hi hi hi !<br /> Bisous
S
dodo et dodo.....
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité