Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

DES NOUVELLES DE DAFFY !

xkskswba

en passant pour vous donner des nouvelles de mon petit chat DAFFY !

J'ai appelé le vétérinaire ce matin : les nouvelles sont bonnes, Daffy va très bien, ses reins ne sont pas endommagés mais il doit rester quelques jours avec une sonde et c'est pour cela que nous le récupèrerons jeudi soir.

Il mange bien, il ronronne, bref, c'est super ! A part, la sonde qui le gêne, mais ça ce n'est pas grave.

Vivement Jeudi soir pour retrouver les câlins de ma petite boule de poils !!!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée "Sonnetd" qui vient nous rejoindre sur mon blog. J'espère qu'elle appréciera.

Bisous à tous et toutes et w9tp0xde

Publicité
Commentaires
W
j'ai bien fait de venir après les dernières nouvelles ...tout va mieux et c'est tant mieux
F
Donc tu le récupères aujourd'hui ? J'espère qu'il sera en grande forme pour te faire plein de calins et de ronrons....
L
ah super !!! je suis bien contente, vivement jeudi alors !!!<br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée ! gros bisous
W
BONNE SANTE et longue vie à DAFFY!c'est toujours un gros souci quand nos petites boules de poil sont malades.....bonne journée
M
super, l'important c'est qu'il va vite retrouver sa maison et vous votre petite boule de poil d'amour<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité