Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

NOUVEL ESSAI DE COUTURE

g4g7fn36

Voici un nouvel essai de couture !

Un petit potiron ou une petite fleur décoré à ma façon qui pourra par la suite se placer sur un collier : il fait 4 cm de diamètre.

J'attends là aussi vos avis et n'ayez pas peur de critiquer : je ne suis pas rancunière ! LOL !

D'un côté

IMG_3029

Et de l'autre

IMG_3028

Encore quelques défauts, mais je vais persévérer !

akdalvdc

Publicité
Commentaires
B
...si tu attendais des critiques, tu dois être déçue ! adorable ce potiron et en plus, 4 cm !!c'est vraiment du travail minutieux !!
K
c'est très joli.<br /> <br /> Kalinka
L
coucou ma belle<br /> J'ai énormément de retard sur la blogosphère ...désolée !! Je vois que tu as fait tes débuts dans la couture !! bravo et bonne continuation ! gros bisous
B
J'adore ces petits potirons en tissus, ca fait un super effet sur des colliers et je trouve que le tien est très beau ! Gros bisous ma douce
J
C'est très bien. Tu t'en tires drôlement bien. Par contre je ne sais pas ce que ça donnerait sur un collier. Continue tes essais et tu verras ce sera très intéressant. Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité