Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

SAPIN DE NOEL !!!

xhhoqpc5

Comme vous le savez, hier nous avons gardé le petit Enzo.

Nous avons décoré le sapin de Noël.

Voici quelques photos !

IMG_2967

***

IMG_2966

***

IMG_2969

***

IMG_2970

***

IMG_2971

***

IMG_2975

Les enfants viennent de repartir mais ils n'ont pas oublié de laisser leurs chaussons sous l'arbre.

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes

6tu6kt2h

Publicité
Commentaires
M
très joli sapin, passes de très bonnes fêtes entourée des tiens<br /> bisous
D
zoulis tout plein, il est grand ce petit , je n'ai plus ma machine , elle avait un défaut donc retour et remboursement sniffff ! j'espère que tu a aussi mit tes chaussons sous l'arbre ,gros bisous a vous deux et passez un bon Noel, mais restez en forme pour le jour de l'an! hihihi<br /> bonne et douce soirée gros bisous dianou
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce moment que tu nous à fait partager avec ton petit fils et toi.Bonne Fête de Noël et à bientôt.MARIE
L
merci pour ce joli partage !! Je te souhaite aussi un Joyeux Noël !! gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité