Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

DES NEWS !!!!

f4v20y4n

Quelques petites nouvelles de mes vacances !

Ce matin, on a fait les courses pour les repas de Fêtes ! Aie, la carte bleue !!!!!

Et après-midi, j'ai commencé à tricoter une écharpe pour moi, mais je n'ai pas assez de laine (quelle idiote je suis) et je ne pourrai pas vous la montrer avant quelques jours.

Demain, mes petits viennent manger à midi et nous laissent le petit Enzo (le fils d'Andrine, l'amie de mon fils) jusqu'à jeudi matin (problème de garde) et nous allons faire ensemble l'arbre de Noël . Je montrerai des photos.

A part cela, tout va bien, si ce n'est le temps qui fait des caprices, il n'arrête pas de pleuvoir mais ce n'est rien en comparaison avec la neige.

Gros poutoux à tous et toutes et 5m93cqdv

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée avec le petit, tu verras ils ont de l'énergie à revendre. Bisous
L
profites bien de tes vacances avec ta p'tite famille ma belle !! pas cool pour la pluie mais comme tu dis, c'est mieux que la neige, hein ... gros bisous
M
journée bien chargée, bon baby sitting et bon sapin<br /> bisous
B
Amuses-toi bien alors avec le petit ! Gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité