Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

ENFIN !!!!!!!!!!!!

e82onmgc

Au programme :

- un peu de ménage (il faut bien) LOL !

- farniente

- finir mes trocs en cours sur mon Forum

- repas avec la famille pour le Réveillon de Noël !

Enfin, pas grand chose, mais c'est déjà bien.

SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT ME REPOSER

Ha, non je ne vous oublierai pas : je viendrai sur vos blogs !

tb97kevq

Publicité
Commentaires
D
couou ma belle, je crois bien que je vais en faire autant ! Repose toi bien, et surtout ne te tracasse pas, ménage oui mais tu va avoir du monde dirais hom hihihi, aller je file chercher la serpillère, tendresse, bisous et passe d'excellentes fêtes , bisous a ton mec dianou
I
Et bien, bonnes vacances!!!! Profite bien, car à la rentrée, y'aura tous nos bordeaux à mandater!!! LOL!!!<br /> Car pour nous, c'est la cloture, donc bcp, bcp de boulot, et pas de vacances!! LOL!!<br /> Repose toi bien<br /> bisous
M
bonnes vacances, profites en bien....bisous
L
Bonnes vacances et profites bien<br /> bisou<br /> Isa
F
vacances bien méritées ! ( pour une fois que tu bosses ! lol ! hoooooooo je rigole ! )<br /> bisous à dimanche 6h30
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité