Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

f_anni43

!

!

!

!

!

!

A l'amour de ma vie : mon fils Olivier !!!!!!

Il y a donc 28 ans un samedi matin à 9 h 25 que je mettais au monde un petit bout de chou qui fait à présent 1 m 86 !

Après-midi, nous allons manger ensemble un gâteau (fait maison) et puis nous fêterons cet évènement un peu plus tard avec un bon resto.

jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
B
Et bien ton fils et ma fille ont le même âge avec 1 jour d'écart !!!!!!! je lui souhaite de bonheur, et d'heureux événements pour les années à venir..il reste un bout de gateau ?
L
Joyeux anniversaire en retard à ton très grand garçon !!!! pleins de bisous
M
bon anniversaire Olivier, passez un bon moment en famille autour de ce gateau<br /> et pour lundi très bon anniversaire a toi<br /> bisous
L
un joyeux anniversaire à ton petit, lol!!!<br /> de gros bisous à tous<br /> as-tu reçu mon email privé sur le savon???<br /> biz L¨As
M
c'est toujours émouvant l'anniversaire d'un fils !<br /> bon anniversaire et plein de bizzz de Mounia
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité