Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

COMMANDE PARTICULIERE !!!

1e1yd4wx

Une amie m'a passée une commande assez particulière car je n'en avais jamais fait : elle voulait des ronds de serviettes originaux, assez moderne, tous différents dans les formes et les couleurs !

Voici ce que je lui ai fait et elle était très contente :

IMG_2863

***

IMG_2864

Elle pourrra ainsi décorer sa table pour des repas de fêtes ou simplement entre amis !

Si cela vous plaît, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes quelque soit le style ou la couleur que vous voulez.

6gcp3023

Publicité
Commentaires
M
c'est super original comme idée, de vrais bijoux pour une table, j'adore<br /> bisous
L
ce sont les commandes qui nous font avancer car elles nous demandent quelque chose qu'on aurait pas forcément fait! c'est sympa l'alu, j'ai testé aussi, gros bouss¨AS ma belle
N
Eh bien voilà une nouvelle idée à creuser pour les fêtes. Bises
L
C'est original mais pas trop mon style. Mais le principal est que ça lui ait plu. Bisous.
B
et bien tu vois, c'est superbe d'avoir des commandes d'objets que tu ne fais pas d'habitude !!<br /> d'autant que là, j'avoue que tu t'es super bien débrouillé..
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité