Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

DANS MA BAL !!!

8rq50f2f

à LAULA du BLOG http://laulasylver.canalblog.com/ car voyez ce que j'ai eu hier dans ma BAL :

IMG_2849

DETAIL

IMG_2850

Je suis vraiment heureuse d'avoir reçu en cadeau cette magnifique création de Laula ! C'est une créatrice de talent et parfois, je pâlis de jalousie (LOL) devant ces créations.

Allez faire un petit tour chez elle et je vous assure que vous ne serez pas déçues. En plus, elle fait des sacs superbes.

Je te fais de gros bisous LAULA pour ta gentillesse.

qb96svnj

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
J
ah j'aime bcp c orginal!<br /> <br /> *Jeta*
J
Il est très beau en effet. Ne sois pas jalouse, tes créas sont très belles également en plus tu as beaucoup de variété. Bisous
L
Heureuse de t'avoir fait plaisir et merci pour cet article et le lien.<br /> Bizzz<br /> Laurence
L
c'est très joli et je suis très contente pour toi!<br /> douce soirée ma p'tite Cali et doux bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité