Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

RETOUR EN ARRIERE (LAMPES) N°4

dh6bfqdt

Allez, encore un petit retour dans le passé !

Cette fois-ci, quelques lampes faites il y a déjà quelques temps : pour certaines se sera une nouveauté, pour d'autres du déjà vu !

IMG_0087

***

IMG_1598

***

SIMG3118

***

SIMG3328

***

SIMG3344

Cela me rappelle de bons souvenirs.

J'espère que ce petit voyage vous a plû !!!!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
D
ça fait longtemps qu'on avait pas vu tes petites lampes. Toutes différents et originales. Dis c'est quoi la matière utilisée pour la dernière?<br /> Bisous ma belle
S
la premiere lampe est tres belle et tres originale,j'adore ce style!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
S
Très jolie série ! De quoi mettre de l'ambiance dans une maison<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
mais c est tres joli ce que tu fais x cest vrai que tu fais des merveilles combien tu as de mains??????????? pour faire tous cela bizz
B
mais si "du déjà vu"...c'est sympa de les revoir..toutes aussi différentes qu'originales !..mais qui adore des petites lampes allumées partout, plutôt que l'éternelle lampe au plafond, je les imagines toutes allumées dans une pièce... ça doit faire superbe !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité