Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

RETOUR EN ARRIERE (MOSAIQUES) N°1

ivpfn9lf

Pour celles qui sont nouvelles sur mon blog, je fais un petit tour en arrière pour vous montrer quelques mosaïques que j'ai faites il y a quelques temps !

Pour commencer cette rétrospective, voici quelques petits tableaux :

IMG_0637

***

IMG_1547

***

IMG_1548

***

IMG_1599

***

IMG_1600

***

IMG_1612

C'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que cela vous a plu.

9vcippim

Publicité
Commentaires
L
et en plus des bijoux, tu fais des mosaïques !! mais c'est quoi cette femme qui sait tout faire !hihi J'admire tes talents !!<br /> biz
S
souvenir souvenir, cela faisait longtemps !!!
L
Aussi douée dans cette activité que pour la création de bijou. Ma préférence va au 3°.<br /> Bonne journée. <br /> Bizzz
B
Ils sont magnifiques, tu es vraiment douée et très imaginative, j'ai l'impression de voir des tableaux peints et j'aime beaucoup beaucoup !<br /> Gros bisous ma douce !
I
Et alors, tu bosses pas aujourd'hui? <br /> Moi non, je fais grève!!<br /> Superbes bien sur!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité