Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

NOUVEAU DEFI (LA SOLUTION) !!!!!

akycx8um

Bon, je vois que quelques unes ont réfléchi : c'est bien les Filles !

Donc, je vous donne la solution : en fait, c'est pour faire des perles en verre tout simplement, enfin je dis simplement mais c'est très dur à faire, il faut vraiment le tour de main.

Voici ma première perle : surtout NE RIGOLEZ PAS ! Je ne voulais pas vous la montrer tant je la trouve moche, mais il faut un début à tout :

IMG_2646

La gagnante est BRIJOUPERLE puisque c'est elle qui a trouvé en premier : mais je ne vais pas lui offrir ce truc.

Merci à toutes d'avoir jouer le jeu et j'ai bien rigolé : ce sera à votre tour de gagner la prochaine fois.

En conséquence, BRIJOU dès que j'ai fait une jolie perle, je te l'envoie comme cela tu pourras la mettre sur un collier si tu veux (tu m'enverras ton adresse) !

Voilà donc notre nouveau défi : la partie n'est pas gagnée mais on va persévérer.

088o906w

Publicité
Commentaires
L
ah voilà voilà ta nouvelle activité...il faut un début à tout et ce doit être sympa, allez courage, L ¨As
B
alors moi , avec mon histoire de pot de fleurs en résine, et de plâtre qui va alourdir le pot......<br /> complètement à côté MDR<br /> bravo brigitte et bises à vous (2)<br /> béatricepatenkor
D
rhooo ça c'est rigolo, on dirais une main qui tiens la perle, dit tu jette pas hein je suis certaine que tu va trouver une idée a creuser ! Il faut prendre deux trois court internet pour apprendre a souffler le verre ! hihihihi tu as raison, c'est difficile et chaud ! bon courage et bisous a vous deux, dianou
J
Il faut un début à tout, j'ai très hâte de voir les prochaines perles. Bisous
C
Et moi ! je sens le fuel ??? LOL !!!<br /> bravo à la miss brijouperle (que j'aime beaucoup !) <br /> elle saura mettre en valeur la perle que tu lui enverra !!<br /> (t'inquiète Cali , suis pas jalouse, c'est juste pour rire un peu !! )<br /> gros bisous à toi et bonne semaine !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité