Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

NOUVEAU DEFI

094env51

le W.E. est arrivé et avec lui, du temps pour bricoler !!!!!

Donc, voici une photo qui représente le nouveau défi que l'on s'est lancé Patrick et moi (car comme il adore bricoler, il participe avec moi et m'aide beaucoup sur le plan technique) : tout a été commandé sur Internet, les colis sont arrivés dans la semaine et Y'A PLUS QU'A !

MAIS QUOI ??????

IMG_2621

A vous de deviner !

UNE AFFAIRE A SUIVRE POUR PLUS TARD.

iz09b6tq

Publicité
Commentaires
C
La création de bougies ?? peut-être !!<br /> bon dimanche Cali ! gros bisous aux deux bricoleurs !!
B
un pot pour mettre des fleurs que tu va habiller de résine et le polystyrène pour piquer des fleurs dedans et le carré noir à gauche c'est pour poncer<br /> et les sacs blancs c'est du plâtre pour alourdir le pot et le tissu , c'est pour décorer.<br /> c'est ça? c'est pas ça? en tout cas moi, ça m donne des idées!!<br /> bises<br /> béatrice
C
alors là, mystère et boule de gomme ;)
L
Tu me poses une colle, là !!hihi<br /> j'sais pô ...<br /> J'attends que tu nous explique tout ça !<br /> bizzzzzzz
J
Visiblement, il y aura des matières à mélanger, une nouvelle forme de résine ? un nouveau matériau?<br /> J'ai très hâte de voir.<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité