Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

N°96 COLLIER (ROSE)

1162658014

Pardonnez-moi pour mon absence : pas de travaux chez mon fils, mais une envie de souffler un peu !

Mais, j'ai toujours en réserve un bijou à vous montrer !

Le voici :

IMG_2577

Détail

IMG_2578

Les perles carrées sont en résine et faites par moi.

J'espère qu'il vous plaît : vous le retrouverez dans mon album photos "Boutique à Bijoux".

Je vous souhaite à tous et toutes un t5lvgdwc

Publicité
Commentaires
J
Superbe, j'adore. Bisous
F
il est mimi bravo !<br /> gro bisous et bon week end à vous 2
B
il irait tres bien avec la robe que je porte aujourd'hui lol<br /> gros bisous<br /> béa
S
bravo tes colliers sont vraiment superbes, tu dois avoir un joli petit stock !!!!
L
c'est très joli !!<br /> Je n'ai toujours rien reçu, moi ??<br /> Allez bon weekend à toi aussi<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité