Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 août 2010

PETIT COUCOU !!!!!!

uu2nfye1

Collectif pour vos derniers coms et vos visites !

Je suis encore très prise par l'appartement de mon fils alors je suis peu présente en ce moment sur mon blog !

Réponses à quelques remarques : non je n'ai pas fait les coeurs rouges et bleus ( je ne suis pas assez douée pour cela), je ne peux pas trop dévoiler le secret de la fabrication de mon coeur blanc en résine (désolée CLO, tu comprendras, enfin j'espère) et oui ce sont des affaires qui marchent ! LOL !

Je vous fais à tous et à toutes de  4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
C
J'en ai ma petite idée tout de même Cali ... on est bricolo ou on ne l'es pas !! LOL !!<br /> bisous et bonne semaine à toi !
M
on comprend tout à fait que les travaux monopolisent pas mal l'attention...bon courage biz
L
bon courage pour les travaux !!<br /> Bon dimanche à toi. Gros bisous
L
On ne t'en veut que beaucoup de nous priver de tes créations (!!!) mais bon, cet appartement pour ton fils est tout ce qui compte c'est sûr et c'est très bien. Heureusement que nous pourrons bientôt voir tout ça et nous défouler en commentaires n'employant que des superlatifs bien sûr.<br /> Bon dimanche et bonnes fins de travaux.<br /> Bizzz<br /> Laurence
S
bon dimanche !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité