Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 août 2010

N°91 COLLIER (VERT ET MARRON)

2x1pcxta

Voici la commande d'une de mes collègues de travail : elle voulait le même que celui que je vous ai présenté précédent mais en vert car elle adore cette couleur !

IMG_2579

Détail

IMG_2580

Perles en résine faites par moa, rondelles en bois, le tout monté sur un lien en coton ciré marron.

Elle a été très contente de ce collier  !

yghvmebe

Publicité
Commentaires
L
ah oui, très joli aussi de cette couleur !!<br /> 20/20 m'dame hihi<br /> bonne soirée
J
Il est très beau et je l'aime beaucoup. Beau travail. Bisous
B
je viens d aller revoir le premier marron, et avec celui ci cela ferait un magnifique collier d'automne<br /> bises<br /> béa
B
le vert va très bien aux rousses poivre et sel lol!!<br /> et puis c est la couleur des arbres et des feuilles<br /> j aime j aime j aime<br /> bbbbbbbzzzzbéa
L
Je vois que toutes tes collègues vont être "bijoutées" grâce à toi! Bisous.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité