Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 août 2010

N°90 PARURE (MARRON ET ORANGE)

qaij37gq

Pour une fois, je vous montre une parrure qui n'est pas encore vendue : vous la retrouverez dans mon album photos "Boutique à bijoux" !

IMG_2572

Détail

IMG_2573

***

IMG_2574

Parure faites de perles de résine faites par moa, perles de verres, le lien est en coton ciré.

Le pendentif est fait en résine d'après un moule en silicone fait par moi : le voici :

IMG_2414

Il faut que j'en fasse d'autres pour avoir plusieurs choix de forme.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

4gcnfr6g

Publicité
Commentaires
B
que ça me tente cette résine!<br /> elle a raison dianou, couleur ambre, hummmmmm<br /> elle est très fine et féminine cette parure que tu as faite, toa<br /> bisous<br /> béa
L
Joli, joli !!!<br /> Et en plus c'est toi qui fabrique les moules !! nan mais ... une vraie pro !! chapeau bas p'tite dame, tu peux être fière de toi !!<br /> bisous et bonne journée
M
BONJOUR?<br /> C'est très jolie et cette couleur ambre est tout simplement magnifique et encore bravo à toi.MARIE
D
ça va ma cocotte, toujours bien beau bien entendu! que veut tu que l'on dise de plus, tiens pour après quand le porte monnaie a un peut grossit tu ne me ferais pas un coeur ambre avec les boucles ? mais bien ambre, pas trop foncé mais pas trop clair ambre quoi , avec une ou deux femelles moustiques dedant hihihi tu as pensé a te faire un ini moule a minis coeurs à noreilles ? un coeur pendantif et un a chaque lobe, ça pourais marcher ! quand à l'arbre de noel, lol mais non pas tous a la fois, tu en prends plusieurs assortis a ta tenue dans une pochette et tu changeau fur et à mesure héhéhé morte de rire la claudiane gros bisous mon coeur, heu , ma belle, dianou
C
Il est vraiment très beau !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité