Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 août 2010

N°89 COLLIER (BLEU)

8n3blxeo

Hé oui, comme tout le monde je pense !

Le lundi est synonyme pour moi de reprendre le boulot mais surtout arrêter mes créas et ça "JE NE SUPPORTE PAS" !!!!!!

Allez, arrêtons de pleurnicher et voici un nouveau collier avec des perles en verre et monté sur fil métallique !

Celui-là, contrairement au précédent (voir post antérieur), a attendu la fin de la journée pour être vendu !

IMG_2536

Détail

IMG_2537

Je vous souhaite une bonne reprise pour cette nouvelle semaine et à bientôt !

g80kpww3

Publicité
Commentaires
F
je sais que je rabache, mais tu sais quand on bosse c'est qu'on a la santé ( si tu vois ce que je veux dire ! )<br /> ton collier est très sympa<br /> bonne semaine et gros bisous
J
Un très beau modèle encore une fois.<br /> Pour les petites perles à écraser qui empêchent tes séquences de perles de bouger, tu aurais avantage à les replier une seconde fois, elle serait ainsi moins visible. As-tu la pince spéciale pour écraser ces billes?<br /> Bisous
L
j'aime beaucoup la couleur, c'est chouette, bonne continuation et bon courage pour le boulot !!<br /> Bonne semaine
C
Comme ça tu en as profité un peu plus longtemps...
B
tres bonne idée d amener un collier chaque matin , vente directe pour le premier je l aurai moi aussi pris de suite<br /> grosses bises <br /> béa
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité