Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 août 2010

N°88 COLLIER (ORANGE)

8el3d7be

Un nouveau collier, un autre style !

Vous remarquerez que je change souvent de style : c'est parce que j'ai envie sans cesse d'explorer d'autres méthodes, j'ai la tête pleine d'autres idées mais je manque toujours de temps.

Donc, voici un collier fait avec huit rangs de perles de rocailles à deux couleurs (je ne vous raconte pas le temps que j'ai passé à enfiler toutes ces perles), le tout monté sur fil métallique et agrémenté d'une spirale en alu (faite avec le bel appareil fait par mon zhomme - voir message antérieur) et le fermoir est fait "maison" !

VENDU

IMG_2567

Détail

IMG_2569

***

IMG_2568

Vous allez rire : le matin à 8 heures, j'arrive au boulot avec ce collier et à 8 h 3O, c'est une collègue de travail qui le portait à son cou ! On appelle cela une vente "flash" ! LOL !

fupmo9zt

Publicité
Commentaires
B
oh la la j'adore ce style, même si le orange ne me va pas, mais je le trouve superbe !<br /> Gros bisous ma douce
M
celui là je ne l'avais pas vu, il est fantastique, ça ne m'étonne pas que ta collection soit vendue au fur et à mesure de tes créations. Vraiment superbe !
L
Il est très original, ça change ce style BRAVO m'dame !<br /> Kisous
B
bonjour<br /> <br /> tres tres joli et quelle patience!!!!!!<br /> bises béatrice
C
Alors là, chapeau !!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité