Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 août 2010

N°87 COLLIER (MARRON)

8oyrozk4

Malgré tous les travaux chez mon fils, j'ai pu faire quelques créations et en voici une qui est d'un autre genre !

IMG_2565

Détail

IMG_2566

Perles en résine faites "maison" et rondelles en bois achetées, le tout monté sur un cordon en coton ciré.

Ce bijou a plu car une collègue de travail m'a commandé le même mais en vert : alors vite fabrication ce matin des perles en résine et demain montage. Vous le verrez sûrement lundi.

Je tiens à remercier Laurence du blog http://laulasylver.canalblog.com/ qui m'a gentillement expliquer comment on attachait des perles quand elles sont trouées au milieu (c'est tout simple mais je n'arrivais pas trouver la solution). Je vous invite à aller voir son blog : des merveilles de bijoux vous attendent.

Voilà pour aujourd'hui ! J'en ai d'autres à vous montrer : certains sont déjà vendus, d'autres sont prêts à partir vers leurs destinaires !

Allez, je vous souhaite un bon W.E. !

Pour nous, W.E. relâche au niveau du travail chez mon fils, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pas mal de retard à la maison alors pas de repos !!!!

bhv3wqp3

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> il est appétissant ce collier on dirait des bonbons au caramel!!!!<br /> je crois que je vais essayer la résine un jour prochain car les perles sont du plus bel effet avec cette transparence mais je n ai aucune idée de comment on travaille ce matériau.<br /> existe t il un livre pour débutante que tu pourrais me conseiller?<br /> grosses bises<br /> béa
L
Il est très beau ce collier d'un nouveau genre et je suis fière d'avoir pu (avec mes petites explications) t'aider à le réaliser... <br /> Merci pour la pub grâce à toi j'ai eu des visites plus nombreuses que d'habitude aujourd'hui.<br /> Bonne fin de wekk end Bizzzz<br /> Laurence
P
Eh bien, il a bien de la chance ton fils ! Dire que j'ai les peinture du plafond à faire chez moi et le papier à poser...pfff<br /> En tout cas, quand tu a le temps et que tu "bijoutes " c'est très sympa ! j'aime beaucoup ce collier et son montage.
C
Sympas ces coloris et mélanges de matières ....<br /> bon week-end Cali ! bisous !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité